PROTÉGER VOTRE MOT DE PASSE Friedberg Direct s'engage à assurer la sécurité de tous ses clients. Dans ce but, nous offrons un cryptage de mot de passe 128-bit Secure Socket Layer, en conjonction avec d'autres caractéristiques de sécurité intégrées dans notre interface.
En même temps, les conseils suivants aideront également à augmenter la sécurité du système intégré.
Protégez votre mot de passe. La plupart des gens voudront écrire le mot de passe sur un morceau de papier et le placer juste à côté de leur ordinateur ou partager leur mot de passe avec leur famille ou leurs amis. Ou pire, ils colleront le mot de passe et le nom d'utilisateur sur leur écran. Si vous devez l'écrire, faites-le, mais déchiquetez-le immédiatement après avoir réussi à vous connecter.
Changez souvent votre mot de passe. Vous pouvez changer votre mot de passe sur MyFXCM en sélectionnant le lien « Mot de passe oublié » sous le champ de connexion. Votre mot de passe vous sera envoyé par courriel si vous répondez correctement à votre question de sécurité. Il serait donc prudent de mettre régulièrement à jour votre mot de passe pour éviter qu'un mot de passe redondant et standard ne soit compromis.
Utilisez un mot de passe fort. Les mots de passe doivent être choisis dans un format qui ne sera pas facilement compromis. Les mots de passe doivent comporter au moins 8 caractères, dont au moins une lettre majuscule, au moins une lettre minuscule et au moins un chiffre.
Comment éviter de créer un mauvais mot de passe ? Évitez les mots de passe qui seraient faciles à deviner par n'importe qui, par exemple :
N'utilisez pas d'informations vous concernant : « votre nom », « votre numéro de téléphone » ou « votre numéro de sécurité sociale ».
N'utilisez pas tous les chiffres ou « 123456 ».
N'utilisez pas toutes les lettres ou « abcdefg ».
N'utilisez pas les noms des conjoints, des enfants ou des animaux domestiques.
N'utilisez pas de mots que l'on peut trouver dans le dictionnaire.
N'utilisez pas votre nom d'utilisateur comme mot de passe.
Diligence et rapidité d'action. Si vous pensez que votre mot de passe a été compromis ou que quelqu'un essaie de violer la sécurité de votre compte, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions également prendre les mesures appropriées de notre côté pour empêcher tout accès non autorisé à votre compte. Vous pouvez nous contacter par téléphone au (888) 296-5012, ou par courriel à [email protected].
† Protection par mot de passe : Le trader est tenu de garder les mots de passe secrets et de veiller à ce que des tiers n'obtiennent pas l'accès aux installations de trading. Le Trader sera responsable envers Friedberg Direct des transactions exécutées au moyen de son mot de passe, même si cette utilisation peut être fautive.
Carte de débit/crédit : Le lien Débit/Crédit ci-dessus vous redirigera vers MyFXCM.com. Les transactions de débit et de crédit effectuées via MyFXCM.com peuvent être instantanément disponibles sur votre compte de trading Friedberg Direct. Tous les clients en direct ont accès à MyFXCM par l'intermédiaire des détails de connexion de leur compte en direct. Il s'agit du même login que celui utilisé pour accéder à la plateforme Trading Station.
Virement Bancaire (USD et CAD)
Revisez les détails du compte bancaire de fxcm en visitant MyFXCM.com. Ensuite, transférez vos fonds depuis votre banque, soit en personne, soit depuis le centre bancaire en ligne de votre banque.
Les dépôts bancaires prennent environ un à deux jours ouvrables (nationaux) et trois à cinq jours ouvrables (internationaux), souvent moins, pour arriver et être traités sur votre compte de trading.
FAQ sur le crédit et le débit
Quel montant puis-je déposer en une seule fois par carte de crédit ou de débit ?
Le montant minimum du dépôt est de 50 de la devise de base du compte. Le montant maximum du dépôt est de 20 000 de la devise de base du compte au cours d'un mois civil. Veuillez noter que le montant minimum pour tout nouveau compte est de 5 000.
Quelle est la procédure de retrait lorsqu'un compte est approvisionné par carte de crédit ?
Les comptes financés par carte de débit ou de crédit peuvent faire l'objet de retraits via la même carte de débit ou de crédit.
Veuillez noter que la carte utilisée pour le financement sera généralement la même que celle utilisée pour retourner les fonds lorsqu'un retrait est demandé. Veuillez contacter Friedberg Direct immédiatement si la carte utilisée pour le financement est fermée ou si un numéro de carte différent est réémis. Lorsque vous demandez un retrait sur une carte, veuillez considérer si cette carte est fermée ou a été réémise, si c'est le cas, veuillez choisir une méthode alternative de retrait. Le remboursement de fonds sur un compte fermé peut causer un retard significatif dans la réception des fonds, et Friedberg Direct ne peut pas garantir un délai dans lequel les fonds seront reçus si le remboursement est initié sur un compte fermé.
Mon dépôt par carte de crédit sera-t-il considéré comme une avance de fonds ?
Les dépôts par carte apparaîtront sur le relevé de l'émetteur de votre carte comme un « achat ».
Recevrai-je un reçu de transaction pour mon dépôt par carte de débit ou de crédit ?
Quelques minutes après avoir effectué un dépôt, un courriel contenant les informations relatives à votre transaction sera envoyé à l'adresse électronique indiquée sur le formulaire de dépôt en ligne.
Mon dépôt par carte de débit ou de crédit a été refusé, mais ma carte a été débitée. Que dois-je faire ?
Si votre transaction par carte a été refusée, la transaction devrait être supprimée de votre compte normalement en quelques jours ouvrables.
Des frais de conversion de devises me seront-ils facturés ?
Toutes les transactions par carte de crédit ou de débit sont automatiquement converties dans la devise de base de votre compte de trading Friedberg Direct. Vous pouvez encourir des frais supplémentaires facturés par l'émetteur de votre carte de débit/crédit pour la conversion des devises.
Puis-je utiliser ma carte Visa prépayée ou une carte cadeau pour alimenter mon compte Friedberg Direct si mon nom apparaît dessus et qu'elle a un logo Visa ?
Veuillez ne pas envoyer de fonds en utilisant une carte prépayée ou une carte cadeau. L'origine des fonds utilisant des cartes cadeaux ou des cartes prépayées ne peut pas être vérifiée et ne sont donc pas acceptés. Les dépôts reçus de cette manière seront renvoyés à la carte d'origine.
Qu'est-ce qui est considéré comme un dépôt « tiers » ?
Les dépôts reçus d'un compte à un autre nom et/ou détenus par une personne autre que le titulaire du compte de trading constituent un dépôt de tiers. Cela s'applique également aux fonds d'entreprise reçus pour un compte individuel et autres scénarios similaires.
FXCM accepte-t-il les dépôts de tiers ?
Non. Les dépôts de tiers violent les politiques de FXCM en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et, à ce titre, FXCM ne peut accepter aucun paiement via un tiers. Si des fonds de tiers sont reçus, FXCM peut demander des documents justificatifs tels qu'une confirmation de virement et/ou un relevé bancaire afin de prouver la propriété.
Nous ne pouvons pas garantir la réception ou le retour de tels paiements.
FAQ sur les virements
A qui le virement doit-il être envoyé ?
Les virements électroniques doivent être envoyés à Friedberg Mercantile Group LTD.
Combien de temps faut-il pour que mon virement arrive ?
Les virements nationaux prennent entre un et deux jours ouvrables pour arriver. Les virements internationaux arrivent en trois à cinq jours ouvrables.
Combien de temps faut-il pour qu'un virement apparaisse sur mon compte de trading ?
Les virements bancaires seront déposés sur votre compte de trading généralement dans un délai d'un jour ouvrable après réception à notre banque.
Puis-je envoyer un virement sur le compte de quelqu'un d'autre ?
Non. Friedberg Direct ne peut ni effectuer ni recevoir de paiement via un tiers. Nous ne pouvons garantir ni la réception ni le retour de tels paiements.
Puis-je envoyer des virements en devises étrangères ?
Friedberg Direct accepte les fonds en USD et en CAD. Si vous envoyez des devises étrangères sur nos comptes bancaires en USD ou en CAD, la banque convertira automatiquement le dépôt en dollars américains ou en dollars canadiens (selon la dénomination du compte auquel les fonds sont envoyés) à un taux de change spécifié par elle, qui ne sera pas nécessairement favorable.
Formulaires de gestion de compte
Soumettre des formulaires
Pour gérer votre compte, veuillez vous connecter à MyFXCM, votre portail de gestion de compte. La ou les demandes seront généralement traitées dans les 2 jours suivant leur réception. Afin d'éviter tout retard, veuillez relire attentivement vos informations avant de les soumettre. Friedberg Direct n'assume aucune responsabilité pour les erreurs ou inexactitudes faites par le titulaire du compte.
Dépôts et retraits
Les nouveaux clients et les clients existants peuvent déposer des fonds en ligne. Les nouveaux titulaires de compte recevront un numéro de compte permanent après le traitement du dépôt initial. Les comptes peuvent être alimentés par virement bancaire et par carte de débit/crédit. Veuillez prévoir environ un à deux jours ouvrables (national) et trois à cinq jours ouvrables (international), souvent moins, pour l'arrivée et le traitement des fonds sur votre compte de trading.
Veuillez noter que les délais indiqués ci-dessus sont approximatifs. Dans certains cas, des retards de traitement peuvent survenir (bien que cela ne soit pas courant). Il n'y a pas de frais administratifs de Friedberg Direct pour déposer des fonds.
Remarque : Friedberg Direct ne peut pas garantir les taux de change pour les dépôts qui ne sont pas effectués dans la dénomination de la devise du compte. Si vous n'avez pas l'intention de transférer des fonds dans la dénomination de votre compte de trading souhaité, veuillez contacter les Opérations à l'adresse suivante : [email protected].
Remarque : Friedberg Direct n'accepte que les fonds des titulaires de compte. Friedberg Direct ne peut pas accepter de fonds tant qu'une demande complète et les documents justificatifs n'ont pas été reçus et traités.
PAS de dépôts en espèces ou de transferts internes : Veuillez NE PAS initier de transferts internes ou soumettre des dépôts en agence (dépôts en espèces ou par chèque) directement sur nos comptes bancaires. Friedberg Direct ne peut garantir ni la réception ni le retour des dépôts en espèces effectués dans une agence bancaire. Les dépôts effectués directement sur nos comptes bancaires arrivent avec des informations insuffisantes, ce qui entraîne un retard important dans l'allocation des fonds à votre compte de trading. Les dépôts en succursale peuvent être retenus par Friedberg Direct jusqu'à trente jours ou plus avant d'être libérés dans le cadre de notre processus de diligence raisonnable.
Pas de paiements à des tiers : Friedberg Direct n'accepte pas de fonds pour un compte de trading via une tierce partie. Nous ne pouvons garantir ni la réception, ni le retour de tels paiements. Veuillez garder à l'esprit que les restrictions sur les paiements par des tiers sont établies par les banques et les autorités canadiennes, qui ont développé des procédures, des règlements et des lois étendus pour arrêter le transfert de fonds illégaux, communément appelé blanchiment d'argent.